• Slide 01
  • Slide 02
  • Slide 03
  • Je deviens enseignant

Notre journée des Communautés est chaque année un moment d’échanges joyeux et de partages entre toute la communauté éducative.

Nous participons à Noël et à Pâques à des actions de charité.
    Les enfants qui le souhaitent participent au Bol de Riz.

Nous assistons aux concerts des Jeunesses Musicales de France.
    Nous faisons des interventions en primaire sur le thème de la découverte du Monde.
    De plus, nous fêtons la Mi-Carême en maternelle et en primaire.

Nos élèves vont aussi à la rencontre des personnes âgées à Nazareth, la maison de retraite située à côté de l’école, c’est toujours un moment apprécié de tous petits et grands.

Pour la fin de l’année toutes nos classes préparent un spectacle pour la kermesse !

Opéra des CE1 et CE2 Ecole Sainte Croix - Saint Euverte

Présentation de l'école

L’école Sainte Croix - Saint Euverte accueille des enfants de maternelle et d'élémentaire sur deux sites à proximité l’un de l’autre en centre-ville d’Orléans, proche de la gare et de la médiathèque.

Lire la suite : Présentation de l'école

Eleve